Chalenge/Histoire 2016/2017


A partir d’un jeu vidéo dans lequel j’ai participé à un challenge/histoire sur 10 générations, passant d’iles en iles plus ou moins habitées, mes personnages ont relaté leur histoire sur un petit cahier.

En résumé : Le premier personnage, une jeune femme riche, se fait enlever et laissée à l’abandon dans un bateau, au milieu de nulle part. Elle traverse un brouillard intense et s’échoue sur une ile déserte.

Elle rencontre un ondin (seul personnage susceptible de croiser sur cette ile).

créent une famille et ont d’abord des triplés, puis un autre fils.

Sur l’image que vous voyez à gauche, j’ai créé une situation, avec des poses, afin de représenter les deux sœurs soutenant leur frère blessé par un Kraken qu’il à combattu afin de libérer sa famille de l’ile où ils sont bloqués depuis une génération. Le plus jeune frère à essayé d’arrêter l’hémorragie de son ainé jusqu’à ce que celui-ci rende l’âme.

Pour parfaire l’image, ajout des blessures sur le fils ainé et d’un chiffon, imbibé de sang, dans les main du petit frère. Changement du décor et de l’heure du drame.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le choix que j’ai fait pour la présentation de mon histoire, sur mon blog réservé à cette histoire.

J’ai dû m’arrêter à la 4 ème génération, en 2017, par manque de temps pour m’y consacrer, mais je compte bien la finir un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *